Mélanie Céré
Coach PNL- Programmation Neurolinguistique, Mieux-être &+
La PNL jumelée à l'hypnose conversationnelle Éricksonienne, l'approche orienté solution, les neurosciences, le limbic coaching et + = Vos outils de réussite !
Mes forces en tant qu'accompagnant sont ;
Mieux vivre avec l’anxiété passagère ou l’anxiété généralisée (TAG)
Intégrer la respiration naturelle. Augmenter sa confiance. Se détacher de ses sources d’anxiété. Se voir confiant, calme. Se programmer à vivre dans le présent. Lâcher prise. Stimuler chez soi la joie et la positivité.
Le pas à pas vers la réussite d’un objectif
(Difficulté à atteindre son objectif thérapeutique.) Augmenter sa motivation. Rompre des programmations nocives, des croyances limitantes. Percevoir une progression. Recevoir encore sa suggestion. Se sentir outillé.
Libération de la colère
(Changement immédiat et amélioration progressive.) S’alléger de son fardeau. Apprendre à se dire pour éviter l’accumulation de colère; encourager la transformation de ses réactions actuelles. S’orienter à la positivité.
Rompre avec le passé pour pouvoir se tourner vers l’avenir
(Cesser de se maintenir dans le passé, s’ouvrir à l’avenir.) Se détacher de son vécu. S’enraciner dans le moment présent pour le vivre pleinement. Se sentir maître de son existence. Encourager chez soi la positivité.
S’auto-discipliner pour respecter son régime
(Cesser de tricher pendant son régime amaigrissant.) Renforcer la décision de perdre du poids. Augmenter la détermination à atteindre le poids visé. Solidifier la capacité d’autodiscipline. Consolider la motivation.
Se libérer d’un regret
Cibler sa ou ses solutions véritables. Agir; s’offrir de la gratitude. Intégrer un ancrage de mots thérapeutique. S’orienter à vivre au présent. Augmenter estime, acceptation… Se créer un espace en soi, le réutiliser.
Rejet familial : choisir la paix
(Cesser, pour son mieux-être, son combat de tenter de restaurer sa relation à un membre de sa famille fermé, hostile.) Faire la paix avec son vécu actuel; accepter le mur relationnel, lâcher prise. Gérer ses réactions.
Favoriser un sommeil interrompu
(Amélioration progressive.) Mandater le subconscient pour des sommeils pour soi réparateurs. S’orienter à utiliser la respiration plus profonde pour faciliter en soi la détente, l’endormissement, le réendormissement.
*Les textes sont de distribution DPA